Monte escaliers droit
Même pour un escalier droit, le sur-mesure s’impose : la pente n’est jamais exactement la même, et quelques degrés suffisent pour modifier une bonne partie des calculs ; le dégagement en haut et en bas diffère également toujours. C’est pour cela que, en contactant FDR MONTE-ESCALIERS RECONDITIONNÉS, la clientèle d’Auvergne-Rhône-Alpes bénéficie d’une visite à domicile qui permet de prendre en compte tous les paramètres nécessaires.
Pourquoi choisir un Monte-escalier reconditionné ? Parce que ces équipements sont encore parfaitement opérationnels, après leur passage dans l’atelier de Sury-le-Comtal, entre Montbrison et Saint-Étienne : révision intégrale, remplacement des pièces d’usure, mise en place d’une batterie neuve, etc.
Et puis il y a le prix : avec FDR MONTE-ESCALIERS RECONDITIONNÉS, les montants sont le plus souvent divisés par deux par rapport à un équipement neuf ! Le métallier de l’équipe reprend et modifie la rampe afin qu’elle s’intègre parfaitement à son nouveau cadre. Et grâce aux aides dispensées par les différents interlocuteurs – départements, ANAH, mutuelles, caisses de retraite… –, la facture s’allège au fil des démarches, pour lesquelles l’association SOLIHA est d’une aide précieuse.
Le confort au quotidien ou le maintien à domicile exigent des adaptations du cadre de vie : la chambre et la salle de bains à l’étage, si sympathiques lors de l’achat de la maison, sont parfois difficiles d’accès. Seule la pose d’un équipement spécifique permettra d’habiter tranquillement chez soi, en sécurité et sans fatigue. En Région Auvergne-Rhône-Alpes, contactez plutôt FDR MONTE-ESCALIERS RECONDITIONNÉS, qui viendra vous proposer une solution durable, sécurisée et garantie.
Des prestations disponibles dans la Loire, la Haute-Loire, le Puy-de-Dôme, l’Ardèche, l’Allier, l’Ain, le Rhône, l’Isère et la Drôme et des propositions de Monte-escaliers reconditionnés qui tiennent la rampe !